Soutien aux jeunes chercheurs


Soutien aux jeunes chercheurs et les étudiants Bachelor / Master

Requête & remboursement


CH-QUAT dispose d’un petit budget offert par la SCNAT pour financer des voyages (ex : congrès) ou des travaux de terrain de jeunes chercheurs (ESR) et d’étudiants en bachelor et master. La contribution, d’un montant maximal de 500 CHF, est attribuée tant qu’il y a de l’argent disponible. Condition pour un soutien est une adhésion au CH-QUAT. Les membres sollicitant pour la première fois de l’argent seront traité en priorité. Si vous souhaitez un soutien, s’il vous plaît contactez Christine Pümpin


Pour ce faire, nous aurions besoin des données suivantes:

Requête:

  1. Informations sur la conférence: titre de la présentation ou de l' "abstract"
  2. Informations sur le développement et la pertinence de votre travail

Remboursement (après l'évènement)

  1. Pour les travaux de terrain (uniquement pour les étudiants en master), indiquer le titre de la thèse, le nom du directeur ou de la directrice ainsi que l’estimation des frais (nous prenons en charge les frais jusqu’à la somme maximale de 500 CHF).
  2. Un rapport final doit être présenté après l'évènement et avant le transfert du soutien financier.Le rapport final doit être envoyé à Christine Pümpin.
  3. Documents originaux; s'il vous plaît envoyez-les à l'adresse suivante: Dr. S. Girardclos, Dépt. des sciences de la Terre, Université de Genève, rue des Maraîchers 13, CH-1205 Genève, Switzerland. Les frais seront remboursés lors de l'envoi des documents originaux.
  4. Référence banquaire (SWIFT, IBAN).

Nous souhaiterions présenter sur notre portail web CH-QUAT les travaux qui ont bénéficié de notre soutien. Dans ce but nous demandons une courte description du travail en cours avec des illustrations (copyright – nom de l’auteur de la photo) et la raison du soutien. Note : Les données non publiées ne doivent pas être intégrées.